Mot des ministres

Rendez-vous gastronomique incontournable de la capitale, le festival Québec Exquis! convie les épicuriens à savourer les meilleurs accords vins et mets ainsi qu’à découvrir le talent des artisans et des entrepreneurs agroalimentaires de même que les produits du terroir québécois.

La recette du succès grandissant de cet événement repose sur le savoir-faire des artisans, des producteurs, des chefs et des sommeliers participants, qui savent éveiller tous les sens et mettre en valeur le meilleur de la table d’ici et d’ailleurs.

En plus de générer des retombées dans la Capitale-Nationale et de contribuer à son dynamisme et à sa vitalité culturelle, ce festival fait partie des événements qui permettent au Québec de rayonner à l’échelle internationale. Sa grande renommée attire chaque année de nombreux passionnés avides de découvertes.

Nous avons le plaisir de nous associer au festival Québec Exquis! qui se démarque une fois de plus par son programme savoureux et haut en couleur. Nous saluons la réussite des organisateurs et leur capacité innovante à nous offrir le meilleur des saveurs et des plaisirs de la table.

La ministre du Tourisme
et ministre responsable de la région de la Mauricie,

Julie Boulet

Le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport
et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale,

Sébastien Proulx

Le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises,
à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional,

Stéphane Billette

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation
et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec,

Laurent Lessard