Méga bannière finale Les vins du Languedoc Québec Exquis 2018

Ils en fument du bon

Historique Ils en Fument du Bon

IFB voit le jour le 14 octobre 2013, quand son fondateur Félipé Saint-Laurent laisse tomber une carrière florissante dans le monde de la restauration pour réaliser son rêve: ouvrir sa propre boutique de charcuteries artisanales.

À cette époque, Félipé s’initie à l’art de la charcuterie auprès de son ami et mentor Ulysse, grand maître charcutier, qui lui transmet son savoir-faire dans le plus pur respect des traditions. Pour finalement le jour de sa fête, il décide de se faire tout un cadeau et de se consacrer à sa véritable passion: la charcuterie. IFB était né.

Les débuts sont modestes; Félipé assure lui-même toutes les étapes de la production, de l’approvisionnement à la vente. Véritable «pimp» de la saucisse, il assure lui-même la distribution, effectuant jusqu’à une vingtaine de livraisons par jour. IFB connaît un succès viral sur les réseaux sociaux et se taille bientôt une réputation enviable, tant pour la qualité de ses produits que pour son approche clandestine et audacieuse. Uniques en leur genre, les charcuteries artisanales d’IFB sont un parfait amalgame de tradition et d’innovation!

Aujourd’hui, IFB plane toujours plus haut. Ils en Fument du Bon a pignon sur rue au marché Jean-Talon à Montréal. La vieille capitale n’est pas en reste, puisque la 3è boutique a ouvert à l’été 2015 dans Limoilou.

En 2016, à Boucherville, Ils en Fument du Bon! Effectivement, une nouvelle boutique ouvre ses portes à côté de L’Amour Du Pain. Bref, IFB est un sacré coup fumant qui n’a pas fini de nous faire tripper.

 

OFFRE EXQUISE

Offre exquise sur une sélection de saucisses

Adresse : 1495 3e Avenue, Québec, Québec G1L 2Y3

 

Site web / Facebook / Instagram